IconeFAQ ?

Actualité

Une bonne nouvelle pour l’est de Montréal et le Sud de Lanaudière

Accueil  /  Actualités  /  Une bonne nouvelle pour l’est de Montréal et le Sud de Lanaudière
econo medic

Un magasin d’équipements de maintien à domicile a ouvert ses portes à Repentigny au 144 rue Notre-Dame à proximité de pont Le Gardeur.

Depuis longtemps, les personnes âgées et leurs proches qui résident dans l’est de Montréal et dans le sud de Lanaudière nous  demande de les desservir à proximité de leur lieu de résidence. Depuis quelques semaines, une nouvelle succursale d’Écono+Médic est ouverte pour eux.

Alain recherchait un ambulateur pour son beau-père. OUI, il a trouvé l’équipement recherché à la nouvelle boutique Écono+Médic de Repentigny, il a aussi et surtout profité d’un service personnalisé pour choisir le bon équipement confortable et sécuritaire! Aujourd’hui, Jean, notre premier client,  est encore plus autonome pour aller faire ses courses.

De Montréal, par la rue Notre-Dame ou la rue Sherbrooke, vous traversez le pont et vous êtes rendus!

Par le Boulevard Métropolitain, en direction de Québec, vous sortez de l’autoroute 40 à la sortie 96E pour la fin de l’autoroute 640, vous poursuivez en direction sud sur le Boulevard Céline-Dion. Après avoir traversé Charlemagne, vous arrivez à Repentigny sur le Boulevard Notre-Dame-des-Champs, qui se termine à la rue Notre-Dame de Repentigny, vous tournez à gauche et vous êtes rendu.

Vous circulez en direction de Montréal, sortez de l’autoroute toujours à la sortie 96E. Poursuivez sur la 640 et suivez les indications ci-dessus, elles vous amèneront au nouvel Écono-Médic.

C’est le troisième point de service d’Écono-Médic. Le premier se situe à Montréal, dans l’arrondissement Saint-Laurent au 4590 boul. Henri-Bourassa. Le deuxième, situé à Joliette au 850 Boul. Firestone, dessert la région nord de Lanaudière.

Ce nouveau magasin veut répondre aux besoins de la population de l’est de Montréal ainsi que de la région Lanaudière-Sud.

Venez nous rencontrer!