IconeFAQ ?

Actualité

Espace Médic au congrès de l’ARIHQ

Accueil  /  Actualités  /  Espace Médic au congrès de l’ARIHQ

Les ressources intermédiaires jouent un rôle essentiel dans l’offre de service aux personnes en perte d’autonomie. Elles proposent des services d’hébergement dans un cadre ouvert, qui se rapproche le plus possible d’un environnement familial.  Les personnes accueillies sont des adultes vulnérables en raison d’une perte d’autonomie liée au vieillissement, d’une déficience intellectuelle, d’un problème de santé mentale ou de toxicomanie ou d’un handicap physique.

Espace-Médic était présent

Du 4 au 6 juin 2019, Stéphane Myre, Président et directeur général ainsi que Michel Doray, directeur du développement ont rencontré les nombreux congressistes qui sont venus à notre kiosque s’informer des services que pouvait offrir notre organisation.

Lors de ce congrès, nous avons rencontré des personnes engagées, dévouées et qui cherchaient les meilleures solutions pour accueillir, soutenir et soigner leurs résidents. Des personnes de cœur à qui nous souhaitons de trouver le bonheur dans la réalisation de leurs objectifs et de leur mission.

Espace-Médic avait organisé un tirage d’une bouteille de vin pour remercier les personnes qui venaient visiter le kiosque. Les personnes qui ont inscrit leur adresse courriel recevront notre infolettre. Merci à Madame Marie-Ève Hubert, coordonnatrice administrative de Boulot vers… qui a accepté de procéder au tirage.

Le Boulot vers… travaille à l’insertion durable des jeunes de 16 à 25 ans dans la société et sur le marché du travail. Des jeunes qui, malgré leurs nombreuses difficultés, sont animés par l’espoir d’une vie meilleure.