IconeFAQ ?

Actualité

Le déconfinement d’Espace+Médic

Accueil  /  Actualités  /  Le déconfinement d’Espace+Médic
lavage des mains

Bien sûr nous avons maintenu nos activités durant toute la période de confinement! Les équipements médicaux sont essentiels pour maintenir la qualité des services de santé, particulièrement en cette période. Cependant, nous avons concentré nos activités à notre siège social « Locamédic » situé dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal au 4590 Henri-Bourassa Ouest.

Le déconfinement :

Nous allons rouvrir nos boutiques « Écono-Médic » de Joliette et de Repentigny en fonction des consignes gouvernementales. C’est donc dire que certains éléments de notre plan de réouverture pourront variés, évolués ou encore, être retardés.

La boutique de Joliette

850, boul. Firestone

À Joliette, nous serons ouverts par intermittence, et ce, à partir du 4 mai. C’est pourquoi il est nécessaire de téléphoner avant de vous présenter. La boutique sera ouverte selon l’horaire habituel soit du lundi au samedi de 10h à 17h à partir du 11 mai.

Pour téléphoner directement à la boutique, composez le 450-394-5466. S’il n’y a pas de réponse, composez le 1-888-572-4433 poste 21 pour obtenir des informations sur des produits et sur les heures où notre personnel sera présent à Joliette.

La boutique de Repentigny

144c Notre-Dame

En principe, nous pourrons recevoir des clients à partir du mardi 26 mai. Cependant, la date formelle de réouverture n’est pas encore fixée. Des travaux doivent être entrepris dans le local ce qui pourrait retarder notre ouverture. Encore là, il est prudent, voire nécessaire, de téléphoner avant de vous déplacer.  Pour téléphoner directement à la boutique, composez le 450-914-0591. S’il n’y a pas de réponse, composez le 1-888-572-4433 poste 21 pour obtenir des informations sur des produits et sur les heures où notre personnel sera présent à Repentigny.

des mains sous l'eau

Des mesures de sécurité très strictes :

  • Pour la sécurité de tous, nous limiterons le nombre de personnes à l’intérieur des boutiques au même moment;
  • Tous les visiteurs devront se désinfecter les mains à l’entrée;
  • Notre personnel maintiendra la distanciation sociale de 2 mètres avec les clients;
  • Les produits touchés seront lavés entre chaque visiteur;
  • Nous demandons à nos clients d’éviter de payer en argent et d’utiliser des cartes de débit ou de crédit. Le terminal bancaire sera nettoyé entre chaque utilisation.

Merci de votre patience!