IconeFAQ ?

Actualité

Le salon des aînés de Laval 2019

Accueil  /  Actualités  /  Le salon des aînés de Laval 2019

Le Salon des Aînés de Laval 2019 pour les 50 ans et plus aura lieu

  • le vendredi 18 octobre 2019 de 11h00 à 17h00
  • le samedi 19 octobre de 10h00 à 17h00
  • et le dimanche 20 octobre de 10h00 à 17h00

à la Place Sports Experts de Laval (anciennement Place Forzani de Laval), 4855 rue Louis B. Mayer, Laval. 

Admission gratuite

 

Pour s’y rendrePendant le Salon la Société de Transport de Laval offre gratuitement des navettes à partir du Métro Montmorency, Quai # 5 à toutes les demi-heures de 11h00 à 15h00 jusqu’à la Place Sports Experts. Dernière navette pour le retour à 17h30.

Vestiaire et 1200 places de stationnement gratuits 

Nous y étions en 2018

 

Pour une deuxième année consécutive la grande famille d’Espace-Médic sera représentée par sa filiale Écono-Médic. Cette filiale, par ses trois boutiques, offre aux particuliers des produits de qualité, sécuritaires et  confortables de maintien à domicile.

Des équipements qui permettent de conserver et de développer son autonomie!

Notre présence auprès des personnes aînées de LAval

création d’un espace
fauteuil

Des fauteuil roulants disponibles pour les visiteurs

 

Il est à noter que des fauteuils roulants seront mis à la disposition des visiteurs, et ce, gratuitement. Il suffit de venir nous voir au Kiosque 1 et 2 directement à l’entrée du salon.

création d’un espace

Deux conférences à ne pas manquer

 

Monsieur Sylvain Latendresse, responsable de la division Réno-Médic,  nous parlera des aménagements possibles pour adapter sa résidence pour répondre à de nouveaux besoins et des subventions possibles. Des conseils judicieux basés sur des centaines de projets de rénovation réalisés.

Monsieur Michel Doray, directeur du développement chez Espace-Médic, nous présentera divers moyen pour prévenir les chutes. Des moyens simples qui peuvent vous éviter des problèmes importants. Pensez à une blessure grave, comme se briser une hanche, et ses conséquences. Alors la prudence est de mise.